28.10.09

Christmas gift tag

(en français plus bas)
It seems that everything is about Christmas lately in my head when october is not even over ! Maybe it's because I can't wait for it to arrive because it means that I will be a mama at this time. :)
So, this is what i have done today : Christmas gift tag (very small, very cute). The tree is felt and the small red dots are beads. I love working with beads lately.
You can find these tags on my dawanda : http://en.dawanda.com/shop/The-French-Frog-Touch




Il semblerait que tout tourne autour de Noël dan ma tête ces temps-ci, alors que Octobre n'est même pas encore fini ! Peut-être est-ce parce que je suis très impatiente car à ce moment-là, je serai enfin maman :).
Donc, voilà ce que j'ai fait aujourd'hui : des petites cartes cadeaux pour Noël : très petites, très mignonnes. Le sapin est en feutre et les petits points rouges sont des perles de rocaille. J'aime beaucoup travailler avec des perles en ce moment. Vous pouvez trouver ces petites cartes ici : http://en.dawanda.com/shop/The-French-Frog-Touch

No comments:

Post a Comment