24.4.10

Gift from Créa Thé/ Un cadeau de Créa Thé

(en français plus bas)

I told you a few posts ago that I won a giveaway for the first time of my life. I had the gift this morning. This is an embroidery kit. I have several current project so I'm going to wait a little bit before doing it. It's so pleasant to receive this kind of mails. It's a good change from bills ! Have a look at her blog here.



Je vous avais dit dans un article précédent que j'avais gagner un concours pour la première fois de ma vie. J'ai reçu le cadeau ce matin. C'est un kit de broderie. J'ai plusieurs en-cours en ce moment donc e vais attendre un peu avant de le commencer. C'est si agréable de recevoir ce genre de courrier, ça change des factures ! Allez jeter un coup d'œil à son blog ici.

No comments:

Post a Comment