24.4.10

TAST week 8 / Devoir de broderie n° 8

(en français plus bas)

Here is the new stitch explaines by Pin Tangle : Fancy Hem stitch. And here is what I've done. That's the occasion to start a new embroidery project that will be inspired by mandala's patterns. I have used two different perlé 5 here and two different sorts of beads. I don't know at all what i'm going to do in the middle yet but I'll keep you updated.




Voici le nouveau point expliqué par Pin Tangle : Fancy Hem stitch (je ne connais pas le nom français). Et voici ce que j'ai fait. Cela a été l'occasion de commencer un nouveau projet de broderie qui sera inspiré des motifs de mandalas. J'ai utilisé deux différents perlé 5 et deux couleurs de perles de rocaille. Je ne sias pas encore ce que je vais faire dans le centre mais je vous tiendrai informé !

No comments:

Post a Comment