25.4.10

Notebook / Bloc-note

(en français plus bas)

A simple and quick decoration for this tiny notebook that i've found in the back of a drawer. I like that everyday objects looks beautiful. It makes my days sweeter. The paper I used here comes from a security envelope. Swirly thoughts gave me the idea of recycling this kind of envelopes. The flowers are stickers that I bought months ago for a swap that has been cancelled. So I kept them for me and I'm quite glad because they are lovely.





Une décoration simple et rapide pour ce petit bloc-note que j'ai retrouvé dans le fond d'un tiroir. J'aime bien que les objets que j'utilise au quotidien soient jolis. Ça rend les journées plus douces. Le papier que j'ai utilisé ici vient d'une enveloppe de sécurité comme celles des banques par exemple. Swirly thoughts m'a donné l'idée de ce recyclage. Les fleurs sont des autocollants que j'ai acheté il y a des mois pour un swap qui a finalement été annulé. Je les ai donc gardé pour moi et je suis bien contente car je les trouve charmants.

No comments:

Post a Comment