21.5.10

One Stitch Challenge lesson 1 & 2 / Défi broderie

Hello there ! (en français plus bas)

I told you about a yahoo group I joined a few articles ago. The classes has not started yet but there is a challenge currently which is called One Stitch Challenge. And here is what I've done for the 2 first lessons. First lesson is about supplies. Second one is the coloring of some embroidery fabric. Here, I've used some special fabric paint and a large flat brush. Which one do you prefer ?





Bonjour !

Je vous avais parlé, il y a quelques articles de cela, d'un groupe yahoo de broderie que j'ai rejoint récemment. La nouvelle session de cours n'a pas encore commencé mais pour nous faire patienter, un petit défi en 4 étapes a été organisé : le One Stitch Challenge. La 1ère lesson était la liste du matériel (heureusement, j'ai quasiment tout chez moi). La 2ème lesson consiste en la coloration de toile à broder. Pour mes projets, j'ai utilisé de la peinture spéciale pour tissu avec laquelle j'aime beaucoup travaillé et un pinceau assez large et plat. Et voilà le résultat ! Lequel préférez-vous ?

1 comment: