15.5.10

Week-end !!

(en français plus bas)

Hello there !

I must apologise because I have just realised that I will be away, in the countryside on sunday evening, so I won't be able to annouce the giveaway winners ! That means that you can enter until tuesday morning.
I'm not posting a lot recently… Maybe because I can't find much time for crafting. Life is sometimes very busy, isn't it ?




Bonjour à tous !

Je viens de me rendre compte que je ne serai pas à la maison dimanche car je pars en week-end à la campagne. Je ne pourrais donc pas annoncer les gagnants du concours avant mardi matin ! Ça vous laisse donc un peu plus de temps pour participer ! Toutes mes excuses !
En ce moment, je ne poste pas beaucoup d'articles car je n'ai pas beaucoup le temps de bricoler. La vie est parfois bien remplie n'est-ce pas ?

No comments:

Post a Comment