23.5.10

TAST week 12 / Devoir de broderie n° 12

(en français plus bas)

Here is my sample of Sorbello stitch, the TAST of this week. I found this stitch could be a very good frame for a painting or an embroidery. However I found it hard to make it : sometimes the knot was too loosy, sometimes too tight. But after a bit of practice, it got better. I shall re-use it somehow ! Have a nice sunday :-).




Bonjour !

Voici mon devoir de broderie de la semaine, le point Sorbello. Je trouve qu'il est très intéressant pour dessiner un cadre autour d'une peinture ou d'une broderie. Cependant, je l'ai trouvé assez difficile à réaliser : parfois le nœud était trop serré, parfois il était trop lâche. Mais avec un peu de pratique, je me suis améliorée. Je le réutiliserai d'une manière ou d'une autre ! Bon dimanche :-).

1 comment: